Support

contenu déroulant

Oui, ça marche les deux en même temps.

Oui, bien sûr, vous pouvez, vous disposez d'une option de délai une fois qu'un capteur démarre. Dans PARAMÈTRES/DÉLAI.

Le système d'alarme ne prend pas en charge le WiFi 5G.

Oui, configurez-le dans la centrale d'alarme : Menu - Paramètres - Fonctionnalités - Sirène - Désactivé

1. Vous pouvez définir le mot de passe dans "Paramètres" - "mot de passe".
2. Panneau central : "Menu" - "Paramètres" - "Fonctions" Verrouillage du clavier "-" Ouvrir ".

Vous pouvez armer et désarmer le système d'alarme par la voix.

Vous pouvez choisir la carte SIM ou le WiFi. Après avoir connecté le WiFi, vous pouvez utiliser l'application « Tuya Smart » ou « Smart Life » pour contrôler le système d'alarme. Après avoir inséré la carte SIM, vous pouvez utiliser SMS pour contrôler le système d'alarme.

La LED bleue du capteur clignote. Vous recevrez également une notification sur votre téléphone mobile.

La lumière peut être éteinte. Panneau central : "Menu" - "Paramètres" - "Fonctions" - Rétroéclairage - Désactivé.

A4 et A2 prennent en charge les sirènes sans fil et filaires. A1 prend uniquement en charge la sirène sans fil. Les deux prennent en charge le WiFi/GSM. A4 et A2 ont le son le plus fort. Parce que l'ensemble du kit comprend une sirène filaire.

Comment télécharger le manuel d'utilisation

Veuillez contacter support@tecpeak.com pour obtenir le mot de passe de téléchargement du manuel d'utilisation. Merci.

Veuillez contacter support@tecpeak.com pour obtenir le mot de passe du manuel d'utilisation. Merci.

Veuillez contacter support@tecpeak.com pour obtenir le mot de passe du manuel d'utilisation. Merci.

Veuillez contacter support@tecpeak.com pour obtenir le mot de passe manuel. Merci.

Veuillez contacter support@tecpeak.com pour obtenir le mot de passe du manuel d'utilisation. Merci.